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othryades
Bleu
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#91
10-02-2014, 18h51
Zut par ce que avec les mod radious j'ai pas de soucis hormis celui d'avoir les factions ennemis qui ne construisent pas les bâtiments haut lvl pour les troupes de choc mdr
je vais quand même tester sans les autres mod(sauf close radious unité et les autres mod d'unité)avec le mod betterAI et je revient vous dire si les ennemi recrutent les nouvelles unités
merci à vous deux en tout cas.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#92
10-02-2014, 19h14
Envoyé par
othryades
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... je te remercie CLERC ...en revanche y aurait la version steam du second mod barebones
De rien ... Pour
Barebones
je suis sûr que c'est compatible avec
DeI
, je joue avec les deux et quelques autres et j'ai pris mes renseignements avec
Dresden
(De DeI, TTT..) et
Blitzkrieg80
(Barebones, The Dub...). Ici tu trouveras la version steam :
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=198658091
Comme le dit
le grand Alexandre
, évite les ajouts d'unités. De toutes façons,
DeI
propose
PLEIN
de nouvelles unités.
Enfin, pour
Better AI
une nouvelle campagne est conseillée, bien que le créateur dise que c'est save game compatible.
Dernière modification par
Clerc
,
10-02-2014, 19h16
.
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othryades
Bleu
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#93
10-02-2014, 19h15
Ben ca ne marche chez moi j'ai DEI les deux mod et le jeu ne se lance pas
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Clerc
Capitaine à moustache
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#94
10-02-2014, 19h34
Envoyé par
othryades
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Ben ca ne marche chez moi j'ai DEI les deux mod et le jeu ne se lance pas
Donne la liste de tes mods installés, et va dans propriétés de Rome II et vérifie l'intégrité du cache du jeu.
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Ghep
Bleu
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#95
10-02-2014, 20h58
Il y à un crash avec le DeI ( et tout mod qui rajoute des unités) et le dernier rajout en forme de patch que CA a rajouté en début d'Am. "Normal" que pour le moment cela ne fonctionne pas. - j'ai moi aussi cru un conflit entre deux mod installé chez moi, et j ai finis par m'apercevoir que ça venais du DeI lorsque que je l'es retiré en dernier ... -
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othryades
Bleu
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#96
11-02-2014, 09h38
ca vient effectivement de DEI j'ai décoché tout les autres mods et laissé seulement DEI et le jeu plante.Je n'ai cependant pas vérifié pas le cache du jeu.Mais ce qui est étrange en faite c'est qu'avant de telecharger better AI et banesbone le jeu n'avait aucun soucis et ca avec tout les mod radious,ajout d'unités,close combat,et d'autres encore DEI marché très bien.
PS: le second mod banesbone ne fonctionne pas il me fait cracher le jeu better en revanche passe très bien.
La liste de mes mods
Radious Unit Pack 1 - Barbarian Invasion
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
Dernière mise à jour : 10 fév à 22h22
Radious Unit Pack 2 - Rise of an Empire
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
Dernière mise à jour : 10 fév à 22h24
Radious Economy and Research Mod
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
Dernière mise à jour : 8 fév à 14h39
Radious Battle Mod
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 22h54
Dernière mise à jour : 10 fév à 20h07
Radious AI Mod
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 22h53
Dernière mise à jour : 10 fév à 20h07
Radious Campaign Features Mod
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 20h09
Dernière mise à jour : 10 fév à 20h07
Hegemonia: Large Empires Mod 4TPY
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 19h40
Dernière mise à jour : 30 déc 2013 à 22h19
++MORE CITIES AND TOWNS ON CAMPAIGN MAP++
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 19h39
Dernière mise à jour : 14 nov 2013 à 2h36
The Myrmidon Mod [Legendary Elite Unit]
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 19h37
Dernière mise à jour : 21 nov 2013 à 0h53
Spartan Hoplite Reskin (8.1)
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 19h36
Dernière mise à jour : 24 nov 2013 à 2h27
TWH Unit Pack S.A.P V. 1.5
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 19h35
Dernière mise à jour : 13 déc 2013 à 20h09
Augustian Eagle (Rome)
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 19h26
Dernière mise à jour : 1 fév à 20h41
Radious Total War Mod
Total War: ROME II
Abonné le : 13 déc 2013 à 11h30
Dernière mise à jour : 10 fév à 22h11
BareBones Superior Campaign AI
Total War: ROME II
Abonné le : 10 fév à 19h00
Dernière mise à jour : 11 fév à 2h49
Better AI Recruitment for DEI and Vanilla
Total War: ROME II
Abonné le : 10 fév à 18h56
Dernière mise à jour : 11 fév à 0h19
Tetrarchy: Civil Wars 311 A.D.
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 13h02
Dernière mise à jour : 30 jan à 19h01
CloseCombat v9.0.
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h58
Dernière mise à jour : 10 fév à 20h40
Celtic Highlander
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h57
Dernière mise à jour : 30 déc 2013 à 18h30
Better Blood Textures for Blood & Gore DLC (Update 21.11.2013)
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h47
Dernière mise à jour : 21 nov 2013 à 22h50
Dresden's Sack, Liberation and Diplomatic Options Mod
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h41
Dernière mise à jour : 22 nov 2013 à 20h48
Tetrarchy: Civil Wars 311 A.D. - Normal Textures
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h31
Dernière mise à jour : 30 jan à 19h01
Roman Supremacy
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h22
Dernière mise à jour : 8 fév à 0h19
Faster Research
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h16
Dernière mise à jour : 15 jan à 18h22
pa360 unit pack
Total War: ROME II
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Caesars Legions
Total War: ROME II
Abonné le : 1 fév à 12h01
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Barbaric Rebirth
Total War: ROME II
Abonné le : 29 jan à 15h34
Dernière mise à jour : 17 déc 2013 à 19h53
SGL70's Elite Units All In One Mod
Total War: ROME II
Abonné le : 29 jan à 15h33
Dernière mise à jour : 24 jan à 18h50
Rome Sagittarii (Archers)
Total War: ROME II
Abonné le : 29 jan à 15h32
Dernière mise à jour : 24 déc 2013 à 22h35
Akuru Praetoriani
Total War: ROME II
Abonné le : 29 jan à 15h30
Dernière mise à jour : 24 jan à 18h37
McShooterz's Rome Bonus pack
Total War: ROME II
Abonné le : 29 jan à 15h28
Dernière mise à jour : 1 déc 2013 à 3h32
Divide et Impera - Part 4 of 4
Total War: ROME II
Abonné le : 29 jan à 13h04
Dernière mise à jour : 9 fév à 11h42
Major Factions
Total War: ROME II
Abonné le : 23 déc 2013 à 15h10
Dernière mise à jour : 27 jan à 2h23
Traits, Talents and Toadies: Character Overhaul Patch 9
Total War: ROME II
Abonné le : 23 déc 2013 à 15h08
Dernière mise à jour : 25 jan à 19h26
Radious and Farsovereign Unit Pack 3: Eastern Eclipse
Total War: ROME II
Abonné le : 23 déc 2013 à 15h04
Dernière mise à jour : 10 fév à 20h08
Divide et Impera - Part 1 of 4
Total War: ROME II
Abonné le : 22 déc 2013 à 23h36
Dernière mise à jour : 10 fév à 23h03
Divide et Impera - Part 3 of 4
Total War: ROME II
Abonné le : 22 déc 2013 à 11h25
Dernière mise à jour : 8 fév à 16h39
Divide et Impera - Part 2 of 4
Total War: ROME II
Abonné le : 22 déc 2013 à 11h19
Dernière mise à jour : 10 fév à 23h24
No HDR Mod for Patch 9 - for a homogenious picture
Total War: ROME II
Abonné le : 20 déc 2013 à 22h12
Dernière mise à jour : 18 déc 2013 à 23h33
New Elite Unit's for Macadon : Royal Guard and Royal Guard Cavalry
Total War: ROME II
Abonné le : 20 déc 2013 à 17h41
Dernière mise à jour : 24 jan à 18h49
Close Pike Formation Mod (Patch 9 compatible)
Total War: ROME II
Abonné le : 20 déc 2013 à 17h27
Dernière mise à jour : 18 déc 2013 à 2h20
Hellenic Revival
Total War: ROME II
Abonné le : 14 déc 2013 à 12h44
Dernière mise à jour : 13 jan à 18h00
Son's of Ares
Total War: ROME II
Abonné le : 14 déc 2013 à 12h42
Dernière mise à jour : 10 déc 2013 à 19h31
4 Turns Per Year plus Season Effects
Total War: ROME II
Abonné le : 14 déc 2013 à 12h39
Dernière mise à jour : 28 déc 2013 à 0h52
Désolé pour le pavé...Je n'utilise avec DEI que les mod d'ajout d'unités et better IA barebones,et quelques radious les autres mods sont décochés.
Dernière modification par
othryades
,
11-02-2014, 09h41
.
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Clerc
Capitaine à moustache
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#97
11-02-2014, 11h37
Quel Bordel !
Je serais toi je supprimerais tout ce que tu n'utilises pas.
Sinon, DeI est à jour avec le dernier patch de Sega hier... Ils ont fait vite ! ... de ce coté tu peux être sûr que ça fonctionne.
Barebones est parfois non reconnu par le lanceur de jeu (gestion des mods) ... Tu peux lancer
DeI+Better AI+Barebones
en utilisant le Mod Manager de Mitch,
Total War: Rome 2 - MOD MANAGER
:
http://www.twcenter.net/forums/showt...dated-23-12-13
Fermer le lanceur de Steam avant, puis exécuter l'application
Suffit de le faire une fois et ensuite ça marche avec le lanceur CA...
Enfin j'ai un doute avec tous tes packs d'unités, surtout tout ce qui vient de Radious (C'est
DeI OU Radious)
, conflit pas conflit ?
Dernière modification par
Clerc
,
11-02-2014, 12h14
.
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othryades
Bleu
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#98
11-02-2014, 13h51
En effet y'a un paquet de mod
faut que je fasse un gros tri.Je n'ai pas encore test de nouveau DEI mais j'ai debuté une nouvelle partie avec tout les mod unité,egemonia et quelques autres mod qui changent les trait,option pillage en plus lors de la prise de ville,better AI et barebones et ca marche niquel
Je vais donc test DEI better et barebones pour voir.
En ce qui concerne les conflits lors de ma précédente partie sur DEI j'avais tout les packs d'unités ainsi que tout les radious et jamais eu de soucis hormis le fait d'avoir des armés ennemis plutot faible(et ce là le conflit en question une influence sur la composition des armés et la construction de bâtiments militaires?)
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Clerc
Capitaine à moustache
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#99
11-02-2014, 15h09
J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ta bidouille.
Si tu veux un jeu clean, il faut choisir. Par exemple, l'option pillage est comprise dans
DeI
, pas la peine de la rajouter. Même chose pour les traits des agents et des généraux, c'est inclus dans
DeI
c'est le mod de
Dresden
:
TTT
. Pas la peine de le rajouter,
Dresden
fait partie de l'équipe de
DeI
... Des nouvelles unités tu en as plein dans
DeI
, ne pas en rajouter là non plus. Les armées ennemies plutôt faibles vont se renforcer avec
Better AI
en utilisant les unités
DeI
+
Vanilla
(jeu de base)..
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jblec
Vétéran roublard
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#100
11-02-2014, 15h24
Envoyé par
Clerc
Voir le message
J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ta bidouille.
Si tu veux un jeu clean, il faut choisir. Par exemple, l'option pillage est comprise dans
DeI
, pas la peine de la rajouter. Même chose pour les traits des agents et des généraux, c'est inclus dans
DeI
c'est le mod de
Dresden
:
TTT
. Pas la peine de le rajouter,
Dresden
fait partie de l'équipe de
DeI
... Des nouvelles unités tu en as plein dans
DeI
, ne pas en rajouter là non plus. Les armées ennemies plutôt faibles vont se renforcer avec
Better AI
en utilisant les unités
DeI
+
Vanilla
(jeu de base)..
oui clerc a raison ! le mod DEI contient déjà pas mal de changement qu'apporte d'autres mini mod ! Vu ta liste le mod
DEI
+
Better AI
devraient deja pas mal changer les choses sans mettre des mods qui effectuent les memes changement... :-)
D'ailleurs, j'ai pas testé le mod Better AI. Bien ?
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Clerc
Capitaine à moustache
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#101
11-02-2014, 15h52
Envoyé par
jblec
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D'ailleurs, j'ai pas testé le mod Better AI. Bien ?
http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13627661
Black9
qu'on voit souvent sur
TWC
section
DeI
dit que oui ! .. A t'il testé ? je l'ignore. Moi j'ai pas eu le temps car je ne voulais pas sortir de mon jeu afin d'éviter la mise à jour de Rome II par CA avant que l'équipe de DeI n'est fait le correctif. Je n'ai donc pas pu installer ce mod encore. Et de toutes façons, quand bien même l'aurais-je fait, il faudra plusieurs tours de campagne avant de voir donc plusieurs jours, voire une semaine ou deux IRL.
Dernière modification par
Clerc
,
11-02-2014, 16h12
.
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Ghep
Bleu
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#102
11-02-2014, 17h19
tu peux également enlever le 4tpy+season, j ai testé ce matin il est déjà inclus dans le DeI
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Clerc
Capitaine à moustache
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#103
11-02-2014, 17h24
Envoyé par
Ghep
Voir le message
tu peux également enlever le 4tpy+season, j ai testé ce matin il est déjà inclus dans le DeI
Et oui, je l'avais pas vu celui là !
...
4 Turns Per Year plus Season Effects
c'est déjà dans
DeI
!
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jblec
Vétéran roublard
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#104
11-02-2014, 17h26
Envoyé par
Ghep
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tu peux également enlever le 4tpy+season, j ai testé ce matin il est déjà inclus dans le DeI
Exacte. regarde
ici
tout les changements !
Sinon pour le mod
better AI recruitment
, j'ai fait une présentation FR
ici
. Pas encore testé mais ca me tente bien ;-)
EDIT : le mod
Dresden's Sack, Liberation and Diplomatic Options Mod
est il inclus avec le mod DEI ?
Dernière modification par
jblec
,
11-02-2014, 18h37
.
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othryades
Bleu
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#105
11-02-2014, 21h28
Ok ok lol
je vire tout et je vais laisser DEI betterAI et barebones. Pour bitter j'ai commencer une tite partie avec et franchement la difference se vois cash les venetes de suite dans leur armés 18 guerriers celtes et seulement 2/3 unités de jets.
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